Soins minceurs LPG

Soins minceurs LPG

LPG Cellu M6 Alliance Endermologie

 

  1. Un peu d’histoire:

LPG, société française, a 30 années d’expertise et de recherche dans les traitements du déstockage des graisses et de la qualité de la peau. La Cellu M6 est mondialement connue et reconnue dans le traitement naturel de la relance cellulaire endormie : endermologie.

 

  1. Cellu M6 Alliance:

Elle permet de déstocker les graisses grâce à une nouvelle tête de traitement sur les zones dites rebelles de votre corps telles que les bras, le dos, le ventre, la taille, les cuisses etc…

Elle lisse la cellulite qui est présente chez 90% des femmes, même chez les plus sportives et les plus minces. Cette cellulite est composée de cellules graisseuses et de rétention d’eau.

Elle raffermie la peau qui perd petit à petit sa tonicité

 

  1. Un peu d’anatomie:

Le travail que réalise la Cellu M6 Alliance agit sur les fibroblastes contenus dans le derme. Les fibroblastes sont les cellules de jeunesse qui produisent les fibres de collagène, les fibres d’élastine et l’acide hyaluronique.

Les fibroblastes s’endorment à partir de 25 ans et vont donc produire de moins en moins de fibres de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

Autour de 40 ans, les fibroblastes sont complètement endormis, la peau est alors mature et va vivre sur ses réserves jusqu’à la fin.

Grace à une stimulation, les fibroblastes se réveillent et réenclenchent alors une production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique ce qui amène une action de jeunesse et de fermeté dans les tissus.

 

Sous le derme se trouvent l’hypoderme superficiel et l’hypoderme profond.

Les adipocytes (les cellules graisseuses) qui au cours de leur vie se remplissent et se vident de graisse, se trouvent dans l’hypoderme superficiel.. Ils peuvent augmenter de 50 fois leur volume et quand ils gonflent, ils vont bousculer et désorganiser les septa qui sont des cloisons conjonctivo-vasculaires qui soutiennent les tissus et vascularisent la zone.

Les adipocytes gonflent et prennent plus de place, les septa maintiennent les tissus, cela créé des bosses et des creux, voilà d’où vient la peau d’orange que l’on observe sur la surface cutanée.

Le clapet de la Cellu M6 Alliance va venir assouplir toute cette zone, favoriser les échanges circulatoires et ainsi lutter contre la peau d’orange en réduisant les creux et les bosses.

Dans l’hypoderme profond se trouve la graisse de stockage et l’action du Cellu M6 Alliance va enclencher la lipolyse pour déstocker les graisses localisées.