Bioénergie

Bioénergie

 

 

La Bioénergie

 

 

 

  1. Préambule:

Chacun de nous possède des capacités extra-sensorielles qui sont plus ou moins développées selon notre histoire propre et l’entrainement que l’on peut leur consacrer pour les augmenter. Ces canaux permettent ce que l’on nomme la clairvoyance, le clair-ressenti, la clairaudience, la médiumnité, la télépathie.

En bioénergie, le travail se fait essentiellement avec le clair-ressenti, la main perçoit le 1er corps subtil de l’aura qui s’appelle le corps éthérique et de cette manière plusieurs mesures peuvent être réalisées.

Je pratique la bioénergie selon la méthode de Yann Lipnick.

  1. Séances de bioénergie:

Leurs objectifs sont de libérer certains blocages (pensées limitantes, schémas répétitifs) qui nous empêchent d’avancer dans notre vie, de retrouver notre voie, un mieux-être.

  • La première étape est la mesure des taux de vitalité et d’immunité ainsi que le fonctionnement des chakras.
  • Ensuite vient la dépollution énergétique de notre enveloppe éthérique. Ces pollutions nous fatiguent, prennent notre énergie.
  • Puis nous pouvons commencer à entrer dans le cœur des problèmes en allant chercher les évènements marquants de notre vie (conscients ou inconscients) qui nous bloquent. En nettoyant ces évènements, nous sommes plus aptes à avancer, à reprendre notre vie en main.
  • Enfin il y a les dysfonctionnements énergétiques des organes et des cellules à traiter en redonnant de l’énergie où c’est nécessaire.
  1. Durée et fréquence des séances:

Généralement une séance dure 2h, au-delà, la fatigue pour le praticien et le client se fait trop ressentir. Il faut plusieurs séances pour atteindre les objectifs fixés par le client et cela dépend de la complexité des situations et de la « profondeur » des charges émotionnelles.

La fréquence peut-être de 3, 4, 5… semaines, elle est définie à la fin de chaque séance et varie selon le temps nécessaire au client d’intégrer et de conscientiser le travail effectué.

« Tu n’y verras clair qu’en regardant en toi.

Qui regarde l’extérieur rêve.

Qui regarde en lui-même s’éveille. »

Carl Gustav Jung